FR3 Nouvelle Aquitaine s'intéresse à l'artisanat d'art : reportage sur Pauline Napoly et André Ouin.

Le 9 Juin 2021, FR3 Nouvelle Aquitaine nous rencontre. Suivez cette émission en 4 séquences successives interviewé par Delphine, en Corrèze à Lamongerie. On y parle de notre vie et de notre travail. A suivre sur France TV.

Du 1er juillet au 31 Août 2021. Pour la 13eme édition, la ville de Saint -Yrieix-La-Perche, en région Nouvelle Aquitaine, vous propose ces très belles boutiques des métiers d’arts. Rues des Arts est une manifestation municipale destinée à promouvoir les créateurs métiers d’art locaux, faire connaître leur savoir-faire et encourager l’échange, la mise en réseau et la solidarité entre les professionnels.
Ce sont 12 boutiques réparties en ville, qui vous propose le travail des artisans d’arts.
Cuirs et Lames vous présentera beaucoup d’objets inédits, couteaux artisanaux, sacs tendances, ceintures classiques et de randonnées, bracelets bijoux…

 

C’est toute la fierté de notre région, c’est un hommage à l’excellence des entreprises et artisans du territoire, à leur savoir-faire d’exception et à leur engagement écoresponsable.
Le made in Nouvelle-Aquitaine signe le savoir-faire et l’excellence d’entreprises et de producteurs qui font des produits reconnus au niveau national comme à l’international.
Un achat responsable pour vous faire plaisir et/ou faire plaisir à ceux que vous aimez, avec la satisfaction de soutenir l’économie locale !
LA NOUVELLE-AQUITAINE, UNE RICHESSE À PARTAGER !
 

Cuirs et Lames participe à cette aventure formidable et visitez le site

à la rubrique mode.

Magazine GRATUIT d’information en Haute et Moyenne Corrèze.

Cuirs et Lames, 100% Corrèze : Pauline Napoly et André Ouin, sont tombés sous le charme de la Corrèze, artisans et passionnés, ils ont créé leur atelier de créations de cuirs et de coutellerie. Rencontre.